​Cabinet d'hypnose à Lausanne

Aller mieux et vite !


Photos : Véronique Bauler

http://www.flickr.com/photos/veronia/

Ateliers "Auto-Hypnose pour les ados"

Apprendre des techniques d'auto-hypnose, c'est utiliser les commandes de son mental pour installer des ressources positives
Auto-Hypnose pour les ados

Les jeunes en devenir adultes sont très encadrés dans le cursus scolaire pour l’apprentissage des matières intellectuelles, alors que peu d’outils leur sont apportés pour les aider à vivre les changements physiques et émotionnels qui sont considérables à cette période de l’existence.

L’adolescent dispose encore de grandes facultés d’imagination et peut les utiliser facilement pour pratiquer l’auto-suggestion d’une manière bénéfique.

Ce stage lui propose de découvrir, par des techniques simples, comment utiliser par lui-même un état naturel de connexion à soi, pour activer les ressources intérieures qu’il a envie d’installer (comme la force, la confiance, la sécurité, etc.). Egalement d’apprendre comment transformer des émotions négatives.

Pour l’ado :

As-tu envie de découvrir ce qu'est l’auto-hypnose et ce qu’elle peut t’apporter ? Avec ces cours, tu vas apprendre à entrer et sortir facilement en auto-hypnose. C’est comme prendre un avion ou un ascenseur pour aller dans un endroit spécial où tu peux augmenter tes pouvoirs personnels, et utiliser ton esprit pour mieux aller de l’avant. Et tout ça simplement avec ton imagination.

Tu va explorer comment utiliser ton cerveau pour mieux vivre tes études et ta vie de tous les jours.

Pour qui ? env. 12-16 ans fille - 13-17 ans garçon

3 samedis de 11h00 à 12h30

Prix pour les 3 ateliers: 80.--.

Les exercices sont ludiques et progressifs, en toute sécurité. Il est important que l'adolescent(e) ait envie de participer, ne serait-ce que par curiosité :). N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

Remarque : 

Dans l’esprit à L’Eclairage que le mieux-être doit être accessible à toutes les situations financières, un arrangement est possible.

Comme pour les stages adultes, une ou deux séances de renforcement seront proposées à 2 mois d’intervalle, pour celles et ceux qui en auront envie.